Le Mot du Président

CAPELLOT_Christophe

Bonjour à tous,

Je tiens tout d’abord à vous dire à tous que je suis fier et heureux d’exercer la Présidence de notre club le CARRD.
Fier d’être à la tête d’un club emblématique avec une histoire pleine de souvenirs extraordinaires.
Fier du CARRD et de sa participation à former des équipes, des joueurs et des hommes qui, aujourd’hui, sont reconnus par tous.
Fier de ce club qui œuvre, à tout instant, à apporter de la joie, du plaisir, de la passion et de l’épanouissement à tous ceux qui s’en approchent de tous milieux et de tous les âges.
Fier de représenter à travers le CARRD toute notre région Ribéracoise.
Heureux d’être entouré d’une équipe dirigeante extraordinaire, pleine d’ambition et d’envie de bien faire.
Heureux d’avoir auprès de moi un groupe de bénévoles, des joueurs, un encadrement, et des entraîneurs qui donnent tous le meilleur d’eux-mêmes pour la satisfaction collective.
Fier d’avoir un public passionné, aimant et fidèle à notre club.
Heureux d’être soutenu par un groupe fidèle de partenaires et de bienfaiteurs sans qui le club n’existerait pas.
Fier et heureux de biens d’autres choses…
Le premier objectif de cette saison a déjà été dit à plusieurs occasions mais je souhaiterai le redire encore :
Prenons tous ensemble un maximum de plaisir avec le CARRD.
Contribuons, à travers le rugby et le CARRD, à réunir et former des amitiés entre tous les Ribéracois mais aussi avec tous nos visiteurs.
Nous avons tous la chance d’être passionnés par un sport qui est formateur de la vie et apporte l’épanouissement, sachons en profiter.

Objectifs sportifs :

• Continuer et accentuer notre formation de l’école de Rugby, jusqu’aux juniors, pour bénéficier d’un maximum de joueurs locaux dans l’avenir, et pour apporter à certains la possibilité d’exercer à très haut niveau.
  • Les seniors ont, à ce jour, démontré qu’ils pouvaient avoir une place, au minimum, en milieu de tableau, nous espérons tous bien sûr une qualification.
  • Je souhaite donc qu’ils effectuent une saison aussi exemplaire que la précédente dans le même état d’esprit sportif et de discipline qui les anime. Nous avons une poule difficile avec nos voisins Périgourdins et aussi Nontronnais mais nous sommes animés par l’envie de gagner.

Une pensée particulière et émue pour Denis BLUM qui a entrainé nos 3/4 la saison précédente et qui nous a quittés des suites d’une terrible maladie. Je profite de ces quelques lignes pour présenter encore une fois les très sincères condoléances de tout le club à son épouse et ses enfants.

Sachons nous servir de ce qu’il nous a appris pour réaliser une bonne saison.

Christophe CAPELLOT, Président du C.A.R.R.D.

Primary Sidebar