Skip to content

Le CARRD empoche deux nouvelles victoires !

Le CARRD empoche deux nouvelles victoires ! published on

Equipe B

Cette rencontre qui était programmée le 10 novembre, avait dû être reportée pour cause de terrain impraticable. Trois semaines plus tard, pour préserver le terrain principal toujours en état précaire, la B est allée disputer son match sur l’annexe, vite transformée en un champ de boue, qui aurait enchanté les enfants de l’école de rugby pour faire des glissades.

Malgré la situation, l’équipe s’est imposée largement face à celle des visiteurs sur le score sans appel de 50/10.
Avec 7 essais marqués par:
Florent Feydy (2)
Tony Peytoureau
Sylvain Delosiéres
Fabrice Etropie (2)
Rémy Mazé
1 pénalité et 6 transformations réussies par Sylvain Delosières, ouvreur et buteur fraîchement arrivé de Bergerac, dont nous avons apprécié le talent.

Et la réserve reste invaincue!!

Equipe 1

La première, avec l’indisponibilité de plusieurs joueurs blessés, restait sur ses gardes face à une équipe qui en concédant le nul avait provoqué le premier faux pas de Vergt la semaine dernière.

Pourtant, les ribéracois qui menaient 8/3 à la pause grâce à une pénalité de Quentin Charenton et un essai de Maxime Delord ont bien géré leur match, et réussi à ne jamais être trop inquiétés.

Loïc Etropie ayant aplati l’essai collectif de la 47ème (13/3) avant de devoir sortir, c’est son remplaçant au poste de talonneur, Benjamin Vialem , dont on connait les talents de buteur, qui passera la pénalités à venir (16/3) en faveur des locaux.

Puis malgré un essai de pénalité attribué à la 25ème à Pompadour en sanction d’une faute ribéracoise sur sa ligne (16/10), Benjamin, en rajoutant une pénalité en fin de partie, mettra son équipe a l’abri pour les minutes restantes.
Score final 19/10

A mi parcours, puisque la semaine prochaine ce sera la première journée retour, Ribérac occupe la 4ème place du classement, mais avec un match de retard contre Saint Astier à domicile, qui sera joué le 22 décembre.
D’ici là, nous accueillerons dimanche Naves avant d’aller chez le dernier Chameyrat.

Primary Sidebar